
Pour la première fois, la célèbre styliste raconte son parcours spirituel
À l’ombre de l’exposition médiatique, Agnès b cultive un jardin secret qui prend racine dans une profonde spiritualité chrétienne. Éduquée dans l’amour du prochain, ne concevant sa vie de femme et de chef d’entreprise qu’en cherchant à réduire les injustices, en apportant son soutien aux êtres en difficulté.
- Dans cet ouvrage très personnel, elle raconte pour la première fois comment, au cours de son enfance, s’est enracinée cette spiritualité qui la fait vivre aujourd’hui.
- Elle évoque ses engagements de toutes sortes pour réduire les injustices et les malheurs d’autrui.
- Elle s’exprime avec passion sur son amour de l’art et des artistes qu’elle soutient autant qu’elle le peut.
Le livre est ponctué d’images qu’Agnès b a choisies. Elles proviennent de ses archives personnelles et de ses collections d’œuvres d’art contemporain.
Agnès b est créatrice, styliste, artiste, et aussi collectionneuse d’art contemporain. Aujourd’hui, sa marque représente près de 300 boutiques, (en France mais aussi à New York, Tokyo, Hong Kong…) et quelque 2000 collaborateurs. Très engagée dans les combats sociaux d’aujourd’hui, elle soutient des artistes et a pris en charge la fondation TARA-Expéditions et son programme de recherche sur les océans.
110 pages – 16,90€
Parution le 16 octobre 2019
Laisser un commentaire